Apprenez à Bébé à picoler avec des Biberons à la Bière ou à la Vodka

Pourquoi prendre la peine de téter le sein de maman quand on a l’occasion de déguster une bonne bière entre bébés à la crèche ? Voilà une question qui ne se pose même pas en Bretagne (on plaisante… enfin quoique…) ou si vous fréquentez certains bars parisiens comme le Zéro de Conduite ou l’Urgence Bar

C’est surement aussi ce que s’est dit l’artiste italienne Anna Utopia Girodano en imaginant d’étonnants biberons en formes de bouteilles d’alcool.

Il y en a pour tous les goûts, de la simple bouteille Heineken à la bouteille de Vodka en passant par celle de Martini (« Vodka Martini, au biberon, pas à la cuillère » James Bond Jr). Histoire de boucler la boucle, les noms des marques officielles de spiritueux sont remplacés par ceux de marques de jouets tel que Lego, Barbie, Nintendo, Hello Kitty ou encore Fisher Price.

Avouez que le principe est plutôt sympa et donne étrangement soif :

UN VRAI BIBERON BOUTEILLE DE BIÈRE SIGNÉ FRED FRIENDS

On vous a déjà parlé il y a bien longtemps de la boutique de gadgets originaux Fred Friends. La bonne nouvelle c’est qu’en fouillant un peu, vous pourrez y trouver un biberon en forme de bouteille de bière pour votre bambin.

Ce magnifique biberon Lil’ Jager sans bisphénol-A et sans phtalate est en précommande au prix dérisoire de 12$ sur le site Fred Friends :

Attention toutefois à la réaction de madame qui risque d’être assez violente : Non mais ça va pas la tête ??!? Après la poussette à réactions et la poussette Batman tu veux rendre Junior alcoolique ou quoi ? Et ne me parle surtout pas de Robert Downey Jr. et de Tony Stark….

biberon pour biere

https://yandex ru/clck/jsredir?from=yandex ru;search;web;;&text=&etext=1826 UL_Zs1-CtgIymdSuvy-32B4kjPobG79JkVUGTtq6gLTiKWLxFAS2EyGUOJcLMYcR 388fe21bc3dfe2730bb7c438bc5b42d147133cc8&uuid=&state=_BLhILn4SxNIvvL0W45KSic66uCIg23qh8iRG98qeIXme

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !