Ces glaçons à la bière permettent de rafraichir vos cannettes tièdes

Avec l’arrivée des beaux jours, quoi de mieux qu’une bière bien fraîche pour se désaltérer après une longue journée. Mais quelle horreur d’arriver chez soi, d’ouvrir le frigo et de n’avoir aucune bière fraîche dedans ou pire de se retrouver à la plage avec des cannettes tièdes ? Heureusement, grâce à la marque de bière blonde américaine, Miller Lite, ce genre de pépin n’arrivera plus jamais, puisqu’ils ont inventé un bac à glaçons spécialement pour régler ce problème.

Ces glaçons à la bière permettent de rafraichir vos cannettes tièdes

Les cannettes de bières tièdes c’est fini grâce aux glaçons à la bière

Miller Lite est une marque de bière américaine créée dans les années 1970, très populaires aux États-Unis. Grâce à leur nouveau produit elle commence aussi à etre connue en Europe, vous allez vite comprendre pourquoi !

On est bien d’accord que mettre des glaçons dans une bière relève de l’hérésie et que de toutes façons c’est techniquement impossible d’introduire le moindre glaçon dans une cannette de bière. Vraiment impossible ? Pas si sur !

Grace au Miller Lite Beer Cubes Tray, un plateau de glaçons à la bière, vous allez pouvoir rafraichir vos cannettes avec des glaçons. Ce plateau avec 24 emplacements fonctionne bien entendu comme un bac à glaçon normal, à la légère  différence qu’il faudra le remplir de bière bien entendu.

Ces glaçons à la bière permettent de rafraichir vos cannettes tièdes #6

Ce qui rend ce bac à glaçons si spécial c’est que ses petits glaçons, en forme de cannettes de bières Miller Lite, sont parfaitement calibrés pour rentrer par l’ouverture de n’importe quelle cannette !

Des glaçons en forme de cannettes de bière

Sans surprise, les Beer Cubes ont rapidement été victimes de leurs succès, en seulement quelques jours, plus vite que si vous les aviez laissés fondre au soleil en pleine canicule. Mais bon qui ferait ça franchement ?

Vendus 7 euros sur le site de la marque, ce produit en série limitée a été épuisé une premières fois le jour de sa sortie et une deuxième série mise en vente par la marque sur leur site le 23 juin dernier est partie presqu’aussi rapidement.

Ces glaçons à la bière permettent de rafraichir vos cannettes tièdes #7

Pour le moment sur le site les stocks sont épuisés, mais on vous conseille tout de meme de faire un tour de temps en temps sur la page du produit, pour être surs de ne pas rater la prochaine mise en vente.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.