Les 5 alcools forts les moins chers

Se mettre la tête en vrac pour pas cher, ce n’est pas compliqué quand on connait les bons alcools ! Découvrez vite notre sélection des 5 alcools forts les moins chers, ceux qui vous feront du bien sans faire mal à votre porte-monnaie…

Le Péket ou l’embarras du choix

Les 5 alcools forts les moins chers

Proposé à 14€/litre, le Péket est un alcool disponible en de nombreux goûts différents : cuberdon,  cerise, fraise, fruits des bois, chocolat, fruit de la passion, grenadine, menthe, orange, citron,  cassis, violette, pomme, spéculoos… Et même au piment et dans ce cas-là il prend le nom “d’enfer”. Allez savoir pourquoi… Côté degrés, ça cogne un peu : entre 22 et 35°.

Le Passoa ou l’allié du barman

Les 5 alcools forts les moins chers

Le Passoa c’est un grand classique en soirée. Vendu à seulement 14.5 euros le litre dans une bouteille de 70 cl (soit 11.2 euros la bouteille) le Passoa est une liqueur qui permet de réaliser toues sortes de mélanges. Avec la complète de chez Paquito, vous pourrez réaliser des cocktails pour tous les goûts ! Situé entre 15 et 17°, le Passoa n’est pas très fort en alcool et il vous faudra enchaîner les verres avant de quitter terre. Mais quand on aime on ne compte pas !

Le Pisang ou “la bouteille verte là, celle qui passe bien !”

Les 5 alcools forts les moins chers

A 14.5 euros le litre, on pourrait s’attendre à quelque chose de moyen. Et pourtant le Pisang, cette liqueur indonésienne à base de banane, se mélange parfaitement avec le jus d’orange pour aboutir à un breuvage des plus excellents. A 17° même les gros joueurs pourront se faire plaisir.

La Vodka ou la cuite qui tabasse

Les 5 alcools forts les moins chers

La Vodka est l’ami des étudiants fauchés ! Sauf peut-être en boite de nuit où la bouteille coûte généralement un œil et oblige les jeunes à faire un achat groupé à 15 et à casser leur PEL.  En magasin, la Vodka est vendue au prix très raisonnable de 15 euros le litre soit 11 euros la bouteille de 70 cl. La Vodka, c’est 40 degrés de pur bonheur qui vous mettront en joie pour la soirée. Bien sûr, le goût étant infect, il faudra l’accommoder avec un jus d’orange, un coca ou éventuellement une Redbull si vous n’avez pas d’antécédents cardiaques et ne redoutez pas de mourir d’un cancer.

Le Whisky ou le classique à diluer (de préférence)

Les 5 alcools forts les moins chers

Le Whisky est vendu à 18 euros le litre. C’est le plus cher de la liste mais aussi le plus fort : 40 degrés. On peut/on doit le diluer avec un coca ou pratiquement n’importe quel autre soft. Si vous optez pour un Whisky, s’il vous plaît, prenez votre temps pour le savourer. Si vous êtes un adepte du Binge Drinking, préférez la Villageoise.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !