Parfumez-vous au whisky avec “Whiskey ” de Commodity Goods

Avant d’aller en soirée, parfumez-vous au whisky ! Alors non, se verser une rasade de bourbon américain sur les mains pour s’en frapper la nuque et les joues n’est peut-être pas la meilleure façon de séduire une belle inconnue en boîte de nuit. Mais vous pouvez tester “Whiskey” le dernier parfum insolite et tendance imaginé par Commodity Goods.

Un parfum chaud et épicé

Il faut avoir un peu de nez pour apprécier la senteur si particulière d’un bon vieux whisky. Mais avec Whiskey, même les narines les plus fragiles seront séduites. Inspiré des fûts de whiskies irlandais et bourbons américains les plus rares et les plus raffinés, Whiskey pourra être apprécié par Monsieur comme par Madame. Chaud, épicé et non moins subtile, ce parfum d’exception joue sur les arômes de bergamote, de citron et d’eucalyptus pour reproduire la senteur unique du whisky. Whiskey fait désormais partie de la gamme Black Commodity, une collection composée de fragrances intenses et sophistiquées.

Parfumez-vous au whisky

Envie de tester ?

Pour tester Whiskey et savoir si oui ou non vous souhaitez sentir bon l’alcool avant d’aller en soirée, il vous en coûtera 24 dollars les 10 ml. C’est cher, mais à 99 dollars le flacon de 100 ml, il vaut mieux être sûr de soi.

Un parfum au gin vous tenterait peut-être plus ? Cela tombe bien, il existe déjà…

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !