Soirée Privée Ballantine’s : nous vous offrons une invitation pour deux personnes

Soirée Privée Ballantine ‘s : nous vous offrons une invitation pour deux personnes

Chez les amateurs de Whisky, il y a ceux qui sont adeptes du « on the rock » et ceux qui préfèrent diluer le breuvage. Si l’association avec le Coca est la plus connue, il y a également de nombreuses personnes qui aiment déguster leur whisky avec du jus d’orange.

C’est certainement pour cela que Ballantine’s a décidé, il y a quelques années, de sortir une version Ballantine’s Brasil. Le célèbre whisky y est agrémenté d’écorces de citron. Une touche d’acidité qui permet de révéler de nouvelles saveurs. Cette nouvelle version a même donné l’occasion de revisiter le célèbre cocktail Caïpirinha en une version plus écossaise. Nommé Caïpibrasil, la cachaça, de la mixture, est tout simplement remplacée par du Ballantine’s.

Une soirée privée autour du cocktail

Soirée Privée Ballantine ‘s : nous vous offrons une invitation pour deux personnes

Les saveurs fruitées de cette boisson inspirent forcément les créateurs de cocktail. L’un des plus célèbres sur Paris, Michaël Landart, a même été invité par la marque à laisser court à son imagination. Il s’en déclinait deux nouvelles versions de la Caïpibrasil, à partir de fruits brésiliens.

Ces deux créations seront à découvrir le jeudi 26 mai prochain lors d’une soirée très privée. Sur un rooftop secret, Michaël Landart présentera ces deux nouveaux cocktails et proposera des ateliers de création.

Cet événement ne sera pas uniquement réservé à la presse spécialisée. Vous pourrez nous accompagner ! Pour cela, il faut envoyer un mail à [email protected] en précisant votre nom, prénom et date de naissance – idem pour votre invité.
Attention de bien préciser dans l’objet le code ALATIENNExBRASIL 

Le premier qui enverra le mail, sera sélectionné pour participer à la soirée.

Envie de passer une soirée à boire des cocktails, sur un rooftop parisien, sous 21° ? (oui, on a vérifié la météo) Alors, armez vos claviez. On se fera un plaisir de vous dire « A la tienne », jeudi prochain.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Kevin Brun
Fais peter les commentaires !