HexCup : des verres hexagonaux pour jouer au Beer Pong

Connaissez-vous le Beer Pong ? Ce jeu très populaire dans les soirées étudiantes consiste à poser des 2 cotés d’une table de ping pong des gobelets remplis de bière.

Les membres de chaque équipe vont tout à tour lancer à la main une balle de ping pong en visant l’un des gobelets de l’équipe adverse. Dès qu’une balle tombe dans un gobelet, un membre de l’équipe à laquelle il appartient doit le boire.

HexCup : des verres sur Kickstarter pour jouer au Beer Pong

Comme vous vous en doutez, plus on avance dans le jeu moins il y a de gobelets. Il devient donc de plus en plus difficile de finir la partie d’autant que l’alcool a tendance à émousser la dextérité des joueurs…

Si vous avez du mal à imaginer comment se déroule une partie, on vous renvoie à cette vidéo de Daisy Ridley (la bombasse de Star Wars Episode VII) qui fait une petite démonstration chez Jimmy Fallon.

Hexcup : les meilleurs verres au monde pour jouer au Beer Pong

Maintenant que vous savez de quoi on parle, passons au vif du sujet !

Si vous avez déjà joué au Beer Pong vous savez que rapidement on commence à râler parce que non les verres restant ne sont pas bien alignés, et untel n’a pas bu son verre en entier et blablabla. Apparemment plus on boit de bière plus on serait de mauvaise foi…

Un projet sur Kickstarter a donc attiré toute notre attention : il s’agit de Hexcup.

HexCup : des verres sur Kickstarter pour jouer au Beer Pong

Ces verres hexagonaux permettent de construire une pyramide parfaite de verres un peu à la manière d’une ruche. Il ne s’agit pas de verres en plastiques jetables basique mais de verres en plastique renforcé qui tiennent parfaitement en place sur une table de ping-pong et survivent aussi aux torsions ou même au lave-vaisselle.

HexCup : des verres sur Kickstarter pour jouer au Beer Pong

Si vous souhaitez vous en offrir un lot, les prix démarrent à 15 dollars les 10 verres, mais pour jouer entre potes on vous conseille tout de même d’en acheter au moins 2 lots.

Les premières livraisons d’Hexcup sont prévues pour février 2016 si on atteint les 50.000 $. A 18 jours de la fin de la campagne on en est déjà à 41.000 $ donc vous pouvez dès à présent passer commande sur Kickstarter !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !