Un stage payé 12 000 dollars pour voyager et boire de la bière

Si vous êtes community manager en herbe, alors on a trouvé une offre de stage qui devrait beaucoup mais alors vraiment beaucoup beaucoup vous intéresser.

La société World of Beer recherche activement plusieurs stagiaires pour faire le tour du monde (ben oui dans World iof Beer il y a World) afin de dénicher les meilleures bières aux 4 coins du globe et ensuite partager leurs découvertes houblonneuses sur les réseaux sociaux.

Votre mission sera de faire le tour des brasseries et des festival de bière

Passons donc au vif du sujet, quelles seront les lourdes taches des 3 stagiaires ?

Ils devront  :

  • partir à la recherche des meilleures bières artisanales dans un premier temps aux Etats-Unis, puis ensuite dans le reste du monde
  • tester et évaluer avec professionnalisme (tu vas voir comment je suis professionnel moi) toutes les bières que proposent ces établissements
  • participer à tous les festivals de bière qui se dérouleront pendant la période de stage, et une fois encore faire preuve d’un professionnalisme sans faille dans les tests
  • et enfin partager toutes ces dures heures de labeur acharné sur les réseaux sociaux, autrement dit sur Facebook, Twitter et Snapchat.

Alors oui on sait, c’est pas facile comme boulot, on en demande décidément beaucoup trop aux stagiaires : halte à l’exploitation !

Les profils recherchés

Les stagiaires devront :

  • parler couramment anglais
  • avoir plus de 21 ans (forcément pour picoler aux USA c’est obligatoire)
  • maîtriser l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, etc.)
  • être sociable, passionné de bière et aussi créatif

Ah ouais, pas facile quand même, faut avoir un gros CV quoi…

Conditions du stage

On s’est renseignés pour connaitre les conditions de ce stage, et autant vous dire qu’on a été choqués de ce qu’on a lu, c’est tout bonnement de l’exploitation.
Bref en un mot c’est honteux :

  • tous les frais de transport et de consommation de boissons sont intégralement remboursés
  • et les stagiaire sont payés la misère de 12.000 dollars pour ce stage

Oui on vous avait prévenu, des conditions de travail terribles…

Si vous voulez tout de même postuler, il vous suffit de vous rendre à cette adresse avant le 26 Mars et de déposer un dossier avec une vidéo de 1 minute.
Si votre dossier est retenu il faudra par contre vous rendre aux USA le 8 Avril pour un entretien physique, mais franchement si vous arrivez jusque là, je crois que ça vaut carrément le coup !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !