Des Verres et des Carafes à Whisky en forme de Stormtroopers Star Wars

Certains vous diront que le Whisky est une affaire de spécialistes, et qu’il ne faut absolument pas confondre les Blended, les Single Malt, le Whisky de grain ou encore le Bourbon, l’Irish Wiskey ou l’American Whiskey. Et nous vous avisez pas de proposer un Bourbon à un Irlandais si vous voulez survivre à la soirée !

Les vrais fans de Star Wars sont eux aussi des spécialistes à qui il faut parler en pesant tous ses mots, ils connaissent les différences entre les versions de Star Wars originales, DVD, remasterisées et 3D, ont lu tous les livres, ont toutes les figurines et goodies possibles et imaginables. Bref ils vivent Star Wars et on vous déconseille d’évoquer en leur présence l’USS Enterprise par exemple…

Le cadeau idéal pour les fans de Star Wars qui aiment le Whisky

Si maintenant vous avez un cadeau à faire à un ami à la fois amateur de bon Whisky et de Star Wars ça peut vite devenir l’enfer… quoique ?
On a trouvé une petite merveille qui pourrait rendre votre ami redevable à vie : vous pourrez l’appeler à 3h du matin pour lui demander de passer vous aider à déménager à 7 heures et il viendra, car les verres et les carafes à Whisky Stormtrooper qu’on a dénichés sont de véritables petites merveilles pour les amateurs.

Des Verres à Whisky et des carafes à Whisky en forme de Stormtrooper Star Wars

Le designer Andrew Ainsworth s’est basé sur les moules des casques originaux de Stormtrooper de 1976 pour réaliser une carafe à Whisky de 750 ml et des verres à Whisky de 150 ml.
Verres et carafes sont fabriqués en verre Super Flint Flass, les assurant de ne pas casser à la première chute.

Des Verres à Whisky et des carafes à Whisky en forme de Stormtrooper Star Wars

Cerise sur le croiseur intergalactique, ces petites merveilles sont proposées à des prix très abordables, puisque la carafe ne coûte que 21,99£ (25€) et le verre 11,99£ (13€).

Des Verres à Whisky et des carafes à Whisky en forme de Stormtrooper Star Wars


Si les verres sont d’ores et déjà disponibles, les carafes sont encore en pré-commande et devraient être livrées à partir du 14 Novembre 2016.
Ne tardez pas trop à commander la votre, on prévoit déjà des ruptures de stock…

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !