Le Roseraie de l’Opéra by Cointreau, du 21 mai au 1er octobre 2017

Un lieu prestigieux près de l’Opéra Garnier

Au pied d’un lieu mythique, l’Opéra Garnier, Bertrand Mialet et Frank Bompani, organisateurs renommés des soirées parisiennes, ont ouvert un bar éphémère : “La Roseraie de l’Opéra by Cointreau”, une terrasse estivale, au coeur de la capitale.

Adossées à l’Opéra Restaurant, deux roseraies, bel écrin de verdure, rafraîchissant et coloré, accueilleront tout l’été,  touristes ou parisiens, amateurs de cocktails, de disco/funk et de détente dans un coin secret …
Des banquettes confortables, des roses partout, une ambiance festive, loin de l’agitation du quartier, un vrai plaisir !

Des cocktails by Cointreau

La célèbre liqueur, saveurs subtiles d’orange et d’orange amère, se décline en trois cocktails, le “Cointreau fizz classique”, à découvrir ou à redécouvrir, le “Cointreau fizz concombre basilic” et le “Cointreau fizz eau de rose” créés spécialement pour l’occasion, le dosage est savant, parfaitement équilibré, ça pétille gaiement, c’est doux et puissant en même temps, frais, parfumé à souhait et délicieusement bon ! A déguster  avec de savoureuses small-plates.

Si bon… qu’on abuserait sans état d’âme de l’élixir, mais n’oublions pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, donc à consommer avec modération.
On pourra aussi choisir dans la carte, d’autres saveurs exotiques, à base de rhum ou de vodka…

Informations pratiques

Ce lieu chaleureux et bucolique, ouvert du 21 mai au 1er octobre 2017, le jeudi de 18h à 2h, le vendredi et le samedi de 22h à 5h, est privatisable de 50 à 150 personnes, pour un anniversaire, une soirée festive entre amis, ou réunion d’entreprise… de bons moments en perspective!

La Paillote Roseraie de l’Opéra
1, Place Jacques-Rouché
75009
Infoline/resa
[email protected]

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !