Amsterdam Maximator : La bière au caractère le plus distinctif et authentique

Amsterdam est une marque de bière originaire des Pays-Bas. Elle propose une gamme de quatre bières aux personnalités distinctes, qui ont toutes une solide réputation.

La bière Maximator est une bière de style lager au goût prononcé, est l’une d’entre elles.

Amsterdam Maximator : La bière au caractère le plus distinctif et authentique

La présentation des bières Amsterdam

Les bières de cette brasserie ont un aspect agréable. L’histoire de la ville d’Amsterdam, qui a été définie par des siècles de commerce, a servi d’inspiration pour les bières Amsterdam.  Un bateau et le symbole d’Amsterdam apparaissent sur chaque bière.  Amsterdam Maximator, une bière blonde forte, est l’une des quatre bières de la gamme Amsterdam.

Production : Les bières Amsterdam sont produites à l’ancienne

En 1995, les bières d’Amsterdam ont fait leurs débuts en France, nous faisant découvrir leurs saveurs distinctes, obtenues grâce à un brassage dans le plus grand respect de la tradition néerlandaise et à l’utilisation d’ingrédients naturels et locaux (eau, malt d’orge, houblon et levure). Chaque fois que nous ouvrons une bière Amsterdam, les brasseurs néerlandais nous font voyager avec des saveurs riches et fruitées que seule la marque connaît. Les bières d’Amsterdam ont une longue histoire de brassage traditionnel et ne nécessitent aucun ajout ni alcool supplémentaire.

Les lagers Navigator, Detonator, Liberator et Maximator d’Amsterdam, qui sont d’authentiques lagers néerlandaises de fermentation basse (fermentation dynamique et brassage entre 7 et 10 jours), ont toutes leur propre caractère.

Amsterdam MAXIMATOR : La plus forte d’une gamme de quatre lagers fortes

En raison de son goût particulier et de son processus de brassage, Maximator est la bière la plus intense et la plus robuste de la gamme Amsterdam. Elle est donc classée comme une Strong Lager.

La couleur de cette bière est ocre avec des nuances d’orange. Elle est recouverte d’une épaisse mousse blanche. Maximator a un léger pétillement, comme toutes les lagers.

La bière Amsterdam Maximator possède un riche bouquet d’arômes, avec un mélange d’odeurs fruitées et sucrées rappelant le caramel. En outre, elle dégage un fort arôme de houblon. Ces caractéristiques lui confèrent un intérêt certain.

Enfin, il convient de noter que, Amsterdam Maximator présente également des notes distinctes de caramel et de réglisse. En bref, c’est une bière délicieuse, robuste et intense.

Amsterdam : Une famille d’excellentes bières

Il existe quatre références dans la gamme Amsterdam :

  • Navigator : c’est le modèle phare de la marque. Cette bière a été introduite pour la première fois en 1995. Elle a une force de 8° et des saveurs fortes et délicieuses
  • Maximator : Il s’agit d’une bière blonde hollandaise de fermentation basse dont le taux d’alcool est de 11,6 %. Elle se distingue par sa force et l’intensité de son goût, ce qui en fait la bière d’Amsterdam par excellence
  • Detonator : elle a une teneur en alcool de 8°, un spiritueux épicé originaire des Caraïbes
  • Liberator : La toute dernière de la gamme. L’ Amsterdam Liberator est un spiritueux malté originaire du Grand Ouest Américain. qui complète la gamme des bières aromatisées à l’Amsterdam

Toutes les Bières Amsterdam, y compris la Liberator (la dernière), sont disponibles dans les supermarchés. Le site web de la marque contient de plus amples informations. Les nouveaux packagings des bières d’Amsterdam sont très élégants et attrayants.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !