Il enterre une bouteille de vodka pour la déterrer en plein festival 3 semaines plus tard

On peut toujours compter sur les festivaliers pour faire preuve d’ingéniosité ! Et quand il s’agit d’alcool, leur rouerie est sans limite. Et ce n’est pas Alex, festivalier amateur de vodka qui dira le contraire. Lui n’a pas hésité à enterrer une bouteille de vodka pour la ressortir le jour J et ainsi déjouer la sécurité d’un festival.

Pas de verre au festival Electric Zoo !


Au festival Electric Zoo de New York, les bouteilles en verre son interdites par mesure de sécurité. Mais Alex aime la vodka (et beaucoup moins les bières chaudes servies sur place) et veut pouvoir en déguster avec ses amis quand ça lui chante. Il invente donc un stratagème diabolique : après s’être rendu sur Randall’s Island, terre d’accueil du festival, 3 semaines avant le début des festivités, il enterre sa précieuse cargaison (alors transférée dans une bouteille de randonnée) dans un coin tranquille qu’il marque ensuite avec son GPS. 3 semaines plus tard, les préparatifs commencent sans que les organisateurs ne se doutent du trésor enfoui sous leurs pieds.

Début de la chasse au trésor

Nous revoilà donc 3 semaines plus tard, Alex constate que le festival est bel et bien sorti de terre et qu’il ne lui reste plus qu’à en faire autant avec sa bouteille de vodka. Armé d’un GPS et de Google Map, c’est avec une grande simplicité qu’il retrouve l’emplacement exact de son trésor :

La planification de l’ensevelissement était simple. Nous avons utilisé GoogleMaps et marqué l’emplacement exact sur le GPS de manière à savoir exactement où ça se situait. Ensuite, nous avons attendu. Je me rends à Electric Zoo depuis quatre ans maintenant, donc je connais très bien le relief.

Ce petit malin connait sûrement de nombreux autres trucs et astuces que vous pourrez bientôt découvrir dans son livre consacré aux secrets des festivals. Publication prévue pour 2018.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !