Toutes vos bières sont chez Le Tour des Saveurs

L’été est là, chaleur et rayons de soleil nous mènent la vie dure et la recherche de rafraîchissement est perpétuelle. C’est dans des moments pareils que l’on profite pleinement des bières fraîches que l’on garde précieusement dans sa glacière ou son réfrigérateur.

Mais qui dit fraîcheur ne veut pas dire forcément bas de gamme et bière sans goût. Dirigez-vous vers Le Tour des Saveurs et faites le plein de bières de qualité pour vos vacances.

Des bières en nombre et à petits prix sur Le Tour des Saveurs

Caviste d’origine, Le Tour des Saveurs s’est lancé sur internet afin de permettre à tous ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place de pouvoir, eux aussi, profiter de la qualité et des prix attractifs de ses produits.

Vous y retrouverez une large gamme de vins, champagnes, whiskys et spiritueux mais surtout une sélection impressionnante de bières de tout horizon.

Toutes vos bières sont chez Le Tour des Saveurs

De nombreuses bières du monde vous attendent ! Bières belges, bières de Gironde, bières allemandes, bières hollandaise, bières anglaises et bières irlandaises sont à la une afin de vous proposer du choix mais surtout de la qualité.

Découvrez des notes uniques et faites de nouvelles expériences gourmandes. Assouvissez votre palais avec  la Bière Angelus, une bière aromatique, légère et fine brassée près de Lille, la Bière Barbar aux arômes de miel, la Bière du Sorcier, la Bière Mort Subite à la cerise ou encore la Bière Mongozo au goût de noix de coco. Des saveurs parfois surprenantes mais souvent appréciées, qui permettent de faire des découvertes originales.

N’hésitez pas à contacter Le Tour des Saveurs pour votre achat de bière en ligne.

Renseignements utiles :

  • Adresse : 59 rue Émile Dartagnan – 33240 Saint André de Cubzac
  • Téléphone : 09 83 51 45 85
  • Email : [email protected]
  • Google + :  plus.google.com/113627943724952229443/about
  • Site web : www.letourdessaveurs.com

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !