Football : un club propose à Ronaldo de la bière à vie s’il vient jouer pour eux

Alors que certaines rumeurs évoquent le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, le club allemand Fortuna Cologne a décidé de faire une offre à la fois alléchante et insolite au footballeur portugais.

Comment refuser de la bière à vie ?

Pour ceux qui ne suivent pas trop le football, c’est en ce moment même la période estivale des transferts et en raison de problèmes fiscaux en Espagne, l’attaquant Cristiano Ronaldo fait l’objet de très nombreuses rumeurs de départ de son club…

Le Fortuna Cologne, qui évolue en D3 allemande, s’est positionnée pour tenter de récupérer la star portugaise en proposant un contrat que certains d’entre vous ne pourraient pas refuser.

Le club amateur allemand a préféré offrir de la bière à vie au joueur plutôt qu’un “simple contrat de quelques centaines de millions d’euros” et quand on connait la qualité de la bière allemande, il faut reconnaitre que c’est une offre sérieuse !

Sur les réseaux sociaux, le club a donc fait cette déclaration très drôle :

Salut Cristiano, nous sommes toujours à la recherche d’un attaquant.
Nous n’avons pas d’argent, mais nous pouvons vous proposer de la bière pour toute la vie !

Même si  la bière est un alcool fortement consommé au Portugal, pas sur que le quadruple Ballon d’Or soit intéressé, mais pour le moment il n’a pas encore dit non, alors…

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !