6 bouteilles de vin Assassin's Creed pour les fêtes

C’est bientôt les fêtes de fin d’année, autrement dit s’il vous reste quelques euros après cette semaine de soldes black friday, il est temps de penser sérieusement aux cadeaux de Noël. Si vous êtes à la fois amateur de bons vins, et joueur invétéré de jeux vidéo on a peut-être trouvé le cadeau idéal : les bouteilles de vins Assassin’s Creed !

On a appris la nouvelle via un récent  communiqué de presse :

Winemaker Lot18 s’est associé à Ubisoft pour produire une collection de vins en édition limitée, basée sur la franchise très populaire et renommée Assassin’s Creed.
Ces bouteilles sont un cadeau formidable pour les fans du jeu à succès mondial ainsi que pour tous ceux qui aiment une bouteille de vin de qualité.
Chaque bouteille sera habillée d’une étiquette spécialement conçue pour l’occasion, ce qui en fera la boisson idéale à consommer entre amateurs de vin et de jeux vidéos.

6 bouteilles de vin Assassin’s Creed produits par les vigneron de Lot18

Les vins étiquettés Assassin’s Creed sont en fait des crus issus des cépages de Lot18, un producteur de vin américain. Alors oui nul n’est parfait, mais contrairement aux idées reçues il existe aussi de très bons vins américains, alors ne leur jetez pas la dague avant de les avoir goûtés !

6 bouteilles différentes sont prévues à la ventes, chacune au couleur d’un Assassin emblématique de la saga :

Vin Aveline de Grandpré – Appellation Côtes du Rhône Contrôlée – Cuvée 2017

Vin Arno Dorian – Qualitätswein Niederösterreich Zweigelt – Cuvée 2017

Vin Altaïr Ibn-La’ahad – Loire Valley IGP Cabernet Franc – Cuvée 2017

Vin Bayek of Siwa – Spanish Tempranillo – Cuvée 2015

Vin Connor Horse – Heaven Hills Cabernet Sauvignon – Cuvée 2016

Vin Ezio Auditore – Super Tuscan Red Blend – Cuvée 2015

Une collection de vin destinée aux fêtes de fin d’année

Cette collection de vins inspirée du jeu Assassin’s Creed tombe à pic pour les fêtes de fin d’années. En effet, les fans du jeu vont sans aucun doute adorer recevoir une bonne bouteille à l’effigie de leur assassin préféré pour Noël.

La collection est actuellement disponible sur le site officiel de Lot18. Il faudra compter 192 dollars pour l’achat d’un lot de 12 bouteilles et 108 dollars pour l’achat d’un lot de 6 bouteilles, mais les bouteilles sont également vendues en détail et dans ce cas, il faudra débourser 20 dollars par bouteille.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !