Vineabox : une box en abonnement pour les amateurs de vins

Si je te dis que je ne bois pas de vin, que mon conjoint ne boit que rarement du vin et que cette box n’est évidemment pas pour mon fils, vous allez vous demander pourquoi nous avons reçu cette box de vin ?

Parce que mon papa et ma maman aiment bien boire un bon vin à table, et que c’est un peu une histoire de famille. Je suis issue d’une famille d’oenologues, et mon oncle gère encore une coopérative viticole en Espagne avec beaucoup de succès (oui, je suis fière) Avec cet historique familial, je t’avoue que même moi je trouve étrange de ne pas aimer le vin…

« Tu verras, ça viendra », une phrase que j’ai longtemps entendu. J’ai 32 ans et je n’aime toujours pas ça, mais ça ne m’empêche pas de pouvoir gâter ceux que j’aime et j’ai pu le faire il y a quelques jours grâce à Vineabox.

Vineabox : une box de dégustation surprise

Vineabox fonctionne sur un système d’abonnement. Tous les mois, vous recevez 2 ou 3 bouteilles accompagnées d’une fiche technique qui explique les caractéristiques de chaque vin.

Le But ? Découvrir des vignerons qui ne sont pas connus mais qui ont un grand potentiel, à travers un ou plusieurs de leur vins, répartis sur plusieurs mois.

Les vins proposés sont sélectionnés par un comité de dégustation constitué de 5 à 8 personnes, amateurs de vins (Femmes et hommes, âgés de 30 à 50ans), puis par le sommelier, Franck THOMAS, meilleur sommelier de France et d’Europe 2000 . Bref, le mot d’ordre chez Vineabox est « qualité » !

Vineabox : une box en abonnement pour les amateurs de vins #3

Vous pouvez offrir au choix, des abonnements d’un, trois, six ou douze mois. Super cadeau pour les amateurs de vins (je pense à la saison des mariages qui est entamée, tous les mois un super cadeau qui rappelleras aux jeunes mariés que tu as pensé à eux).

Côté prix, la box est à un peu moins de 30€ (40€ en comptant les frais de port).

J’ai choisi de leur offrir la box spéciale fête des pères (qui a été victime de son succès, mais vous pouvez offrir ou vous faire offrir l’une des autres box proposées sur Vineabox sans souci).

La dégustation a bien commencé à la maison et pour le moment, ils apprécient les bouteilles qu’ils ont reçues. Et vous, avez-vous une box à conseiller ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !