Barmate : cette machine prépare tous les cocktails en moins de 30 secondes

Vous pensez être le roi du cocktail ? Mais pensez-vous pouvoir vous mesurer à une machine ? Car ce que Blend Bow a imaginé, c’est bien plus qu’un robot de cuisine sophistiqué, c’est un véritable barman électronique capable de préparer toutes sortes de breuvages magiques en moins de 30 secondes chrono.

Barmate : une machine pour les préparer tous…

Ce qu’il y a de bien avec Barmate, outre son temps record pour préparer un mojito, c’est son catalogue de cocktails. Plus de 150 recettes sont ainsi pré-configurées dans la mémoire de ce barman high tech et peuvent être sélectionnées facilement grâce à un écran tactile et une interface simplissime.

La précision ultime

Quand on déguste un mojito en terrasse, on s’aperçoit souvent que le barman a eu la main trop légère sur l’alcool ou trop lourde sur la menthe, ou inversement. Il n’y a pas ce problème là avec Barmate ! Lui, il dose parfaitement chaque ingrédient et dans l’ordre précis selon lequel il a été programmé. Car oui, l’engin est programmable et vous permet même d’ajouter vos propres cocktails. A vous les expériences contre-nature et les breuvages à la Frankenstein…

Du matériel de pro

Rien ne vous empêche d’acquérir un Barmate si cela vous tente. Mais sachez qu’il vous faudra débourser la coquette somme de 15000€. C’est cher mais quand on boit on ne compte pas !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !