Ce n’est pas un secret, la mode flirte souvent avec le mauvais goût. Mais avec « Dadbag« , une nouvelle barrière de l’horreur vient d’être franchie ! C’est que cette sacoche en forme de bide à bière s’annonce surtout pratique pour faire fuir les gens autour de vous.
Dadbag ou l’art d’assumer ses infâmes rondeurs
Alors oui, avoir des rondeurs, cela peut-être mignon. De petits poignets d’amour ou un postérieur rebondi peuvent même être sexy. Mais avec Badbag, préparez-vous surtout à faire fuir vos prétendantes ! Absolument impossible à porter au quotidien sans passer pour un tueur en série consanguin sorti de sa campagne profonde, ce gadget fera ressortir ce qu’il y a de pire en vous. Certes Badbag transporte votre petit monde comme n’importe quel autre banane. Mais la banane elle ne vous fera pas atterrir en cellule pour atteinte à la pudeur.
Coming soon
On imagine déjà votre déception : Badbag n’est pas encore commercialisé. En revanche il vous est possible de précommander votre extension de bedaine dès maintenant. 6 modèles seront proposés, du bide à bière standard au modèle homme des cavernes en passant par le ventre à plis dit « Sharpei ». N’oubliez pas les tongs pour le total look.