On vous paie pour boire du gin et voyager à travers le monde

Vous aimez boire ? Vous aimez voyager ? Les deux en même temps ?  Bombay Sapphire  besoin de vous ! La marque de gin s’associe à la société Inception Group pour faire voyager un “ambassadeur mondial” au quatre coins de la planète. Etre payé pour boire du gin de San Francisco à Tokyo, ça vous tente ?

Le tour du monde en 80 verres


Bombay, Hong Kong, Tokyo, San Francisco, New York, Lisbonne… ces destinations vous font rêver ? C’est ce qui vous attend en signant chez Bombay Sapphire.  Jusqu’en novembre 2018, vous enchaînerez les grandes villes tel un globe-trotter amateur de bonnes choses. Vous ferez de la pub pour la marque, boirez du gin, pub, gin, pub, gin, gin…

La liste des compétences requises la voici :

  • photographie
  • bonne communication écrite et orale
  • être à l’aise avec les réseaux sociaux
  • un passe-port valide
  • une bonne décente !

Le but de la manoeuvre est de promouvoir le lancement d’un nouveau bar londonien, le Mr Fogg’s Society of Exploration, inspiré de Phileas Fogg, le célèbre personnage de Jules Verne. Si vous avez la chance de signer, sachez que votre périple alcoolisé se terminera par la fabrication de votre propre cocktail à base de gin et des plantes que vous aurez collectées tout au long de votre voyage.

Et vous pourrez même le siroter à l’œil à chaque fois que vous vous rendrez au Mr Fogg’s Society of Exploration.

Et oui, vous pouvez emmener quelqu’un avec vous. Elle est pas belle la vie ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !