Comment promouvoir le tourisme avec de l’alcool ? Les mexicains ont trouvés la solution, avec leur produit local, la tequila bien sur.
The Mexico Tourism Board s’est associé à l’agence de communication Lapiz pour créer un nuage artificiel de tequila, que l’on peut goûter depuis mars dernier dans la galerie d’art Urban Spree de Berlin.
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Une idée originale et très intéressante (pour les alcooliques) dans le but d’attirer les touristes allemands, plutôt amateurs de bière mais aussi gros consommateurs de l’alcool mexicain.
The Tequila Cloud qui a été mis en place le temps d’une exposition, déverse aux visiteurs (majeurs) le délicieux alcool blanc dés que la météo annonce de la pluie.
The Tequila Cloud : comment ça marche ?
La tequila c’est plus classe et bien meilleur que l’eau de pluie, mais comment créer ce nuage au gout alcoolisé ? C’est un peu technique mais on vous explique.
Lapiz a utilisé des humidificateurs à ultrasons pour faire “vibrer” l’alcool à une fréquence tellement haute qu’elle vaporise l’alcool en un nuage.
Ensuite cette brume est filtrée pour pouvoir être dégustée par les visiteurs.
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Une formidable raison de quitter le ciel pluvieux allemand pour prendre quelques jours de congés et déguster quelques verres de tequila sur le bord de plage mexicain.
Et le nuage de vin rouge à Paris c’est pour quand ?