Ivre, il laisse 1000 dollars de pourboire à la serveuse puis regrette

Ce n’est pas un secret, sous l’effet de l’alcool nous sommes tous capables du pire comme du meilleur. Visiblement grisé par une consommation excessive d’alcool, un client du Thailicious (Edgewater, Colorado) s’est senti envahi par une vague d’amour et de gentillesse… qu’il a regretté le lendemain même !

Un pourboire de 1000 euros pour un service parfait

Le mystérieux et “généreux” client en aura fait voir de toutes les couleurs à la serveuse du Thailicious. Tous le repas se passera sans aucune fausse note mais sera passablement arrosé de cocktails. Le client ne tarira pas d’éloge pour saluer la qualité de la viande qu’il vient de déguster et pour féliciter la qualité du service. Dans un élan de gentillesse dont il ne mesurera la portée que le lendemain matin, le client laissera un pourboire astronomique de 1000 dollars pour remercier le personnel. Niveau 10 de l’ascenseur émotionnel.

Ivre, il laisse 1000 dollars de pourboire à la serveuse puis regrette

Puis vinrent les regrets

Ce n’est que le lendemain, une fois dégrisé, que l’homme s’est rendu compte de l’excentricité de son geste.  Confus et honteux, il a demandé à récupérer la somme mais a tout de même laissé un petit pourboire de 100 euros à sa serveuse préférée. Niveau -1 pour la pauvre serveuse qui, au final ne s’en sort pas si mal : l’homme avait commandé pour 60€ de nourriture et d’alcool…

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !