Il y a encore des gens qui pensent que les femmes n’aiment pas le football. Pourtant selon une étude menée par OpinionWay pour Adidas en 2011, 72% d’entre elles sont partantes pour aller voir un match dans stade.
D’après un autre sondage mené par le site auFeminin.com auprès de 2000 européennes au sujet du dernier mondial, 80% ont déclaré qu’elles regarderaient le Mondial dont 92% chez les Espagnoles et 94% chez les Italiennes.
46% des femmes interrogées considéraient même le Mondial comme « un événement à ne pas rater ».
Bref vous l’avez compris, si (presque) tous les hommes aiment le football, les femmes qui aiment aussi le ballon rond sont de plus en plus nombreuses et ça Heineken l’a bien compris !
A l’occasion d’un match de la ligue des champions de l’UEFA, Heineken Portugal a diffusé une publicité qui tord le coup aux préjugés. Mais on vous laisse découvrir la vidéo sans plus attendre :
Si les femmes aiment de plus en plus le foot, en est-il de même pour la bière ?
On espère que oui, car une femme qui boit de la bière c’est plutôt sexy non ?