Un calendrier de l’avent pour les buveurs de bière

On vous parlait hier d’un calendrier de l’avent avec différentes saveurs de Whiskies, seulement tout le monde n’apprécie pas les saveurs puissantes du malt, particulièrement parmi les plus jeunes lecteurs. De plus les calendrier dont on vous parlait ne sont pas non plus pour toutes les bourses avec des prix dépassant les 300€ …

Heureusement il existe une solution (les amateurs d’alcool savent qu’il existe toujours une solution) : le calendrier de l’avent avec des bières évidemment !

Encore une fois c’est de l’autre coté de la Manche que ca se passe (je songe sérieusement à émigrer) avec un calendrier proposé par Craft Beer.
Composé de 24 bières différentes ce calendrier est nettement plus abordable puisqu’il ne coûte que 75£ soit environ 100€.

Par contre si vous craquez, vous risquez de devoir en acheter au moins 2 car si une bière ne se partage pas (enfin pas quand on la boit au goulot) elle ne se boit pas seul non plus !

Pour les déguster vous devrez aussi faire preuve de patience, puisqu’il faudra mettre votre bière au frais avant de la déguster … sauf si vous avez un frigo industriel où vous pouvez faire rentrer le calendrier en entier évidemment !

jacks daniel calendrier de l\avent

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !