Ce bracelet Paypal permet de régler vos bières dans les festivals

Difficile de gérer sa petite monnaie quand on a un coup dans le nez ! Et bien, oyez, oyez, avec le bracelet Paypal plus besoin de sortir de cash pendant les festivals !

Un porte-monnaie électronique ultra pratique

Vous en rêviez, Paypal l’a fait : un bracelet équipé d’une puce électronique sans contact qui remplace tout bonnement la carte bleue et l’argent liquide. Pas besoin de le sortir à tout bout de champ pour régler une bière, un café ou un sandwich, celui-ci demeure à votre poignet à tout instant, prêt à régler chacune de vos consommations en un éclair. Ce n’est pas non plus une raison pour tomber dans l’excès !

Créer votre compte et c’est parti !

Pour bénéficier de ce système de paiement spécial festival, il vous faudra vous rendre sur votre compte Paypal afin d’y créer et d’y charger un compte cashless. A noter qu’il est également possible de réaliser cette opération à partir de la filiale de Paypal « Braintree » muni de votre carte bleue. Que faire si votre bracelet Paypal se décharge ? Il ne peut pas se décharger pour la simple et bonne raison qu’il ne contient aucune pile… On vous le répète : ce n’est pas une raison pour se lâcher !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !