Le Whisky Live Belgium Festival de retour à Spa

Début février se tiendra la dixième édition du Whisky Live Belgium Festival de Spa. Durant trois jours (1, 2 et 3 février prochain), des dizaines d’exposants vous permettront de découvrir des whiskies et de rhums que vous n’avez encore jamais rencontré. Ce sera l’occasion pour les connaisseurs de découvrir de nouveaux breuvages et pour les novices d’en apprendre des tonnes sur une pratique peu connues dans nos régions.

Le Whisky Live Belgium Festival de retour à Spa

Parmi les exposants, vous rencontrerez les marques fameuses telles que Glenfiddich, Dalmore, Glenmorangie, Baccardi ou encore Nikka mais aussi des marques plus régionales telles que Belgian Owl. Durant ces trois jours, vous côtoierez les whiskies et les rhums les plus inédits, les plus vieux, les plus puissants, les plus régionaux, les plus subtils ou encore les plus chers…

L’entrée générale pour le festival est fixée à 35 € par jour (25 € en préventes), ce qui inclut les dégustations de 70 % des whiskies et des rhums exposés. Les 30% restants seront disponibles en dégustation payante à cause de leur rareté et de leur caractère exceptionnel.

Pour cette année 2013 et cette dixième édition du Festival, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands en prévoyant un espace VIP réservé aux détenteurs d’une telle entrée, un masterclass en néerlandais consacré aux whiskies, un masterclass en français consacré aux rhums mais aussi de nombreux articles cadeaux tels que des verres « collector » pour cette dixième édition.

Du coup, si vous désirez participer à cette dixième édition du Whisky Live Belgium, vous pourrez toujours trouver un gite dans la région de Spa, que vous recherchiez un gite pour 35 personnes ou un plus petit gite.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !