Un e-commerce spécialisé dans les verres à bière

Le site Verre-a-biere.fr est un e-commerce qui a ouvert en octobre 2013 et que se définit comme le spécialiste de la vente de verres à bière, mais aussi d’accessoires en rapport avec le monde des bars et bistrots. C’est un site tenu par un jeune étudiant lillois, originaire des Ardennes, et passionné par le monde de la bière et des brasseries.

Ainsi, comme le nom du site l’indique, le catalogue propose un important choix de verres à bière parmi lequel le très répandu verre Leffe, les verres des bières trappistes comme le verre Orval, le verre Chimay ou encore le verre Rochefort. Cependant, le site met également l’accent sur la dégustation de la bière, et ne propose pas que des verres « classiques » de marque pour les collectionneurs. Ainsi, les internautes peuvent filtrer leur recherche en fonction des formes des verres, parmi laquelle la forme de verre Teku, très à la mode depuis un an, qui permet de savourer les arômes des bières avec une plus grande intensité.

Verre Teku

En plus de ce titre de spécialiste du verre à bière, la boutique propose un petit panel d’accessoires pratiques. On peut donc y trouver des décapsuleurs originaux comme l’ouvre-bouteille servant en même temps de coque de protection pour iPhone 4 ou iPhone 5.

Pour terminer, les clients ont le choix de régler leur commande par carte bancaire avec Paypal, ou alors par chèque.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !