Vous êtes amateur de Rhum ? Ne loupez pas le Rhum Fest 2016

Vous êtes amateur de Rhum ? Ne loupez pas le Rhum Fest 2016

Le 1er avril prochain, si un ami vous dit qu’il va passer le week-end à boire du rhum, il ne faut pas croire à un poisson d’avril. Après le salon de l’agriculture, le mondial du tatouage, c’est au tour du Rum Fest d’animer la vie parisienne. Du 2 au 4 avril, au parc floral de Vincennes, se déroulera un festival dédié au Rhum.

L’appellation festival peut être trompeuse. Le Rum Fest ressemble plus à un salon dédié à cette eau de vie à base de sucre de canne. Plus de 40 exposants seront présents cette année pour faire déguster et découvrir plus de 500 références. C’est là tout l’intérêt de ce type d’événement. Redécouvrir des classiques, comme le Rhum Charrette ou encore le Saint James, puis de découvrir des petites pépites. On attend, pour cette édition 2016, du rhum japonais, thaïlandais ou encore tahitien. Je ne sais pas vous mais on a hâte de découvrir tout cela.

Quand vous aurez fait le tour de tous les breuvages qui vous intéressent, vous pourrez faire une étape au « Canne Cocktail club » pour découvrir des nouvelles recettes, à base de rhum bien entendu. Puis quand vous aurez bien chaud aux joues, vous pourrez faire une pause au « Rhum Fest Awards » qui va récompenser les meilleures boissons du moment.

Si vous êtes motivés pour passer un week-end dans la peau de Jack Sparrow, il ne faudra pas trop attendre les copains. Les 2/3 des places ont été vendues.

En tout cas, nous on sera en place

Vous êtes amateur de Rhum ? Ne loupez pas le Rhum Fest 2016

Pass 1 jour = 35€

Passe 2 jour = 60€

> Billetterie 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Kevin Brun
Fais peter les commentaires !