Comment se remettre d’une gueule de bois ?

La gueule de bois décrit l’état physiologique désagréable suite à une consommation excessive de boissons alcoolisées. Elle peut durer jusqu’à deux ou trois jours après la consommation d’alcool. Signes et symptômes peuvent être de la fatigue, de maux de tête et douleurs musculaires, des nausées, vomissements, diarrhées, une température corporelle élevée, des troubles de l’humeur comme la dépression, l’anxiété et l’irritation. Cependant, il y a des remèdes qui peuvent aider à se rétablir plus vite.

Prendre une pilule antiacide pour l’estomac

Un symptôme courant d’une gueule de bois est un ventre très délicat causé par des niveaux d’acidité élevé de l’estomac. En cas des nausées, il faut envisager de prendre un produit en vente libre qui peut neutraliser l’acide dans l’estomac et de lutter contre l’indigestion.   Il y a un certain nombre de pilules antiacides de marque disponibles dans les pharmacies dont les ingrédients courants sont l’hydroxyde d’aluminium, le carbonate de magnésium ou le carbonate de calcium, et le tri silicate de magnésium.

Comment se remettre d’une gueule de bois ?

Réhydratation à l’eau minérale
l’alcool est un diurétique et peut provoquer une déshydratation.  L’eau minérale est le meilleur moyen pour se déshydrater. Boire des liquides fades qui sont faciles à digérer aidera à remplacer le liquide perdu sans irriter l’estomac. Il permet aussi de se débarrasser de toxine dans le corps et gagner au plus vite possible de l’énergie

Boire des jus de fruits et légumes

Comment se remettre d’une gueule de bois ?

Une autre bonne chose à boire est jus de fruits frais. La plupart des fruits et légumes à feuille vertes renferment toutes les valeurs nutritives dont le corps a besoin et sont bénéfiques pour la santé. Pour découvrir ses avantages, il suffit d’aller dans ce site http://1001jus.fr/.

Les vitamines et les minéraux qu’ils contiennent offriront un coup de pouce pour lutter contre la gueule de bois. Les Jus de fruits sont généralement riches en fructose et sucre qui affecte l’énergie ainsi que le fonctionnement du foie.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Partage si ca t'a plu !
Fais peter les commentaires !