Grant’s Smoky : un whisky au gout fumé

Produit de façon authentique depuis plus de 120 ans, le whisky Grant’s bien connu des amateurs vient de lancer son premier whisky au goût subtilement fumé.

Grant’s : un savoir-faire depuis 1887

William Grant a construit sa première distillerie en 1887 et depuis cinq générations la famille écossaise y distille son whisky. Une fabrication authentique qui repose sur un savoir-faire familial et une expertise qui ne sont plus à prouver.

La célèbre bouteille au design triangulaire nous revient depuis peu avec une nouvelle variété de whisky, tourbé et brûlé lors du maltage, ce qui lui attribue un arôme bien particulier.

Issu de l’assemblage de single grains et de single malts tourbés, le Smoky se démarque des whiskies traditionnels par ses délicates notes délicatement fumées.
C’est un whisky doux et chaleureux accompagné d’une touche fruitée qui révèle d’ailleurs en bouche un léger soupçon de miel : les amateurs de whisky écossais vont adorer !

Un merveilleux whisky à retrouver depuis déjà quelques semaines en magasin et en grande surface au prix conseillé de 17 €.
A déguster glacé (mais sans glaçons) en apéritif ou accompagné d’une belle pièce de viande saignante…

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !