Construire sa cave à vin enterrée à la maison

Que les amateurs et les collectionneurs de bonnes bouteilles se réjouissent, posséder une cave à vin personnelle n’est plus réservée aux professionnels ou propriétaires de châteaux. Il est maintenant possible de faire construire une véritable cave chez soi dont l’esthétisme et les qualités de conservation n’ont rien à envier à celles des caves traditionnelles !

Construire sa cave à vin enterrée à la maison

Stocker ses grands crus à la maison

Grâce à Helicave, bénéficiez des atouts d’une véritable cave enterrée dans votre habitat. Pour les petits intérieurs, les modèles compactes vous permettront de stocker un minimum de 720 bouteilles tandis que pour les plus grands espaces, les modèles maxi vous permettront de conserver jusqu’à 3000 bouteilles tout en étant assez spacieux pour convier vos amis à une petite dégustation. Un grand choix de trappes est disponible pour une valorisation maximum et une intégration harmonieuse à votre habitation : verre et inox, bois, blindé, de forme rectangulaire ou circulaire, etc.

Des conditions de conservation idéales

Comme les caves traditionnelles, une cave enterrée à domicile vous permettra de conserver vos meilleures bouteilles dans des conditions dignes des meilleurs châteaux. Parfaitement ventilée, avec une bonne température et une hygrométrie maîtrisée, vos vins bénéficieront des meilleures conditions pour vieillir dans le calme et l’obscurité.

Un chantier rapide et sans nuisance

Les travaux concernant la construction d’une cave enterrée chez soi ne requiert aucun permis de construire et est concernée par la garantie décennale tout en étant défiscalisée. Pouvant être installée à n’importe quelle période de l’année, la réception des travaux est prévue 8 jours après leur commencement. S’effectuant dans des conditions maîtrisées et maintes fois expérimentées, un grand nettoyage et une remise en état des lieux sont effectués après chaque fin de travaux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les caves à vins enterrées à domicile, rendez-vous sur le site d’Helicave, le spécialiste en la matière !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !