Avec le Champagne Gun transformez votre Champagne en mitraillette !

Voici donc le Champagne Gun, une mitraillette à Champagne

Franchement, en voyant le produit, on peut clairement se demander où va le monde. Qui peut avoir l’idée de créer une mitraillette à Champagne ? On n’a pas la réponse, mais ce qu’on peut vous dire c’est que son créateur est très fier. Il affiche même, en gros sur son site,  » la première mitraillette à Champagne au Monde ». Tu m’étonnes…

Le concept est simple. Vous avez une structure en forme de mitraillette. Tout en métal, elle est déclinée en trois coloris (Or, Chrome et Or rose). En dessous du « canon », on retrouve un emplacement pour insérer un magnum de Champagne. Une taille de bouteille plus petite n’aurait pas été cohérent avec cet accessoire au summum du « Bling Bling ».

Une fois la bouteille branchée à votre mitraillette, vous pouvez arroser toutes les personnes qui sont à côté de vous. Super ! Comme le montre la vidéo ci-dessous, il est également possible d’avoir une utilisation plus intelligente du Champagne Gun. Vous pouvez l’utiliser, en appuyant doucement, pour vous servir une coupe.

Pour tout savoir sur le Champagne Gun, il vous manque une information, son prix. Ce merveilleux engin est commercialisé à 459$. Comme quoi, la stupidité n’a pas de prix.

Découvrez le Champagne Gun en vidéo :

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Kevin Brun
Fais peter les commentaires !