Ce bar à chats vous sert du matou et de l’alcool

Habituellement lorsqu’il est question de bar à chats, les seules boissons que vous pouvez commander sont du thé ou du thé. Bonnes nouvelles pour les amoureux de la picole et des matous : le tout premier bar à chats qui sert aussi de l’alcool va voir le jour prochainement dans la ville de Denver…

Ne buvez plus seul !

Parce qu’il n’y a rien de plus déprimant au monde que la dégustation solitaire d’une bière ou d’un verre de vin, la société Denver Cat Company est sur le point de créer un bar à chats d’ un nouveau genre où les clients pourront déguster de l’alcool en caressant un adorable félin. Ce n’est pas à un coup d’essai pour la société qui avait déjà auparavant lancé un bar à chats sans alcool. En mélangeant ivresse et caresse, impossible de se tromper !

The new place to be

Denver est une ville qui aime faire la fête. Surtout lorsque le soleil se couche. Et justement à ce moment là que nos amis à quatre pattes sont les plus actifs. Dans ce bar à chats 2.0, les félins tiendront compagnie aux clients pendant qu’ils consomment et pourront même se faire adopter. Oui, tous les chats de la carte seront candidats à l’adoption. A noter que le bar fera également snack. Bien sûr toutes les règles d’hygiène seront scrupuleusement respectées. Les chats seront ainsi confinés dans un espace « lounge » où il sera toutefois possible d’apporter son repas et sa boisson. En revanche il est interdit de faire boire les félins ni de leur coincer la tête dans une tranche de pain…

Ce bar à chats vous sert du matou et de l ‘alcool

Le projet a été initié sur Kickstarter où plus de 7000 dollars ont déjà été réunis. Il reste encore 24 jours pour atteindre la coquette somme de 60 000 dollars. Si vous vous sentez l’âme d’un mécène, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Fais peter les commentaires !